venerdì 4 febbraio 2022

J'ai la Parlotte ! - Seuil Jeunesse

 

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouvel album jeunesse :

aux éditions Seuil Jeunesse









Après J'ai la bougeotte !, un autre livre ludique, 
pour apprendre les cris des animaux et tenter de les imiter.

Alors ? Peux-tu crier comme le chimpanzé ? 
Rugir comme le lion ? 
Mugir comme la vache ? 
Vrombir comme le moustique ?

Un album tout en simplicité, en forme de devinette, idéal pour une lecture complice parent-enfant.
(Avec les réponses sur les gardes !)
 
 
-----------
 
 
Ho il piacere di annunciarvi l'uscita del mio nuovo libro J'ai la parlotte!
per la casa editrice francese Seuil Jeunesse.
 
Dopo J'ai la bougeotte !, un altro libro per giocare imparando i versi degli animali.

 
Un album semplice e divertente sotto forma di indovinelli, 
ideale per una lettura complice tra bambini e adulti.
(Con le rispose sulle risguardie per chi avesse dei dubbi 😁 !)

Nessun commento:

Posta un commento